Principal centre économique et culturel de sa région, Chicago se trouve sur les bords d'un des cinq grands lacs d'Amérique du Nord (le lac Michigan). La deuxième plus belle ville du monde 2021, aura à coup sûr des atouts pour vous séduire en plus de son équipe de basket et vous faire passer un séjour des plus agréables.
Chicago Bulls
La franchise
Fondée en 1966, après énormément de travail de la part de son propriétaire, Dick Klein, (3 ans pour réussir à créer son équipe), est une franchise de NBA basée à Chicago. L'équipe a des débuts poussifs, puis les succès qu'on lui connaît à l'époque de Jordan, permettant à la franchise de se construire l'un des plus beaux palmarès de l'histoire et une reconnaissance internationale qui dure depuis.
Laissez-vous guider au fil de l'eau avec une balade sur le lac Michigan ou la Chicago River pour découvrir Chicago différemment. Puis Zoo, musées en tout genre vous permettront de flâner dans les différents quartiers de la ville des Bulls. Siège des gangsters et de la prohibition, Chicago vous emmènera hors du temps grâce à ses différentes richesses venues de différentes époques.
Le saviez-vous ?
Une ville peut en cacher une autre
Les sous-terrains de Chicago regorgent de secrets en tout genre. A la fin des années 1890, la société de téléphone et télégraphe obtient l'autorisation de construire des tunnels sous la ville pour y installer des gros câbles pour les communications et des petits trains. Il n'y a pas moins de 97 kilomètres de tunnel sous la ville !