La très renommée L.A, est la deuxième ville des États-Unis. Ville touristique et sportive (les JO ont eu lieu 2 fois ici et prochainement en 2028), la diversité des activités de Los Angeles vous permettra de ne pas vous ennuyer une seule seconde : cosmopolite et culturelle, divertissement garanti.
Lakers and Clippers
Les franchises de Los Angeles
La ville des Anges accueille chaque saison l'un des matchs de NBA les plus attendu dans le monde : le derby de Los Angeles entre Clippers et Lakers. Depuis 1984, la ville vie au rythme de ses deux franchises et dispose de deux franchises parmi les meilleurs du championnat national.
Se promener parmi les étoiles d'Hollywood Boulevard, se prendre en photo devant les lettres d'Hollywood, déambuler sur Venice Beach, tout le monde en aura pour son compte. Visiter également les studios Universal et le seul parc Disney conçut par Walt Disney lui-même !
Le saviez-vous ?
HOLLYWOODLAND
Tout le monde connaît les lettres "HOLLYWOOD". Mais à l'origine, c'est Hollywoodland qui était écrit sur la colline, pour promouvoir un projet immobilier, rien à voir avec le cinéma ou le quartier. Laissées à l'abandon, les lettres "LAND" sont retirées dans les années 40 pour laisser ce que l'on en connaît aujourd'hui : HOLLYWOOD !