Officiellement District de Columbia, la ville communément appelée DC est la capitale des USA. La ville est le siège de nombreuses institutions américaines et internationales, compte 176 ambassades. Un paysage riche en histoire et en culture du monde dans la capitale américaine où vous pourrez vous délecter des meilleurs sports US.
Washington Wizards
La franchise
C'est le club de la capitale, basé à Washington D.C. Franchise faisant partie intégrante de la NBA, le champion 1978 à participé à pas moins de 28 séries éliminatoires. Wes Unseld, seul joueur de la franchise à devenir MVP de la saison régulière (1969) et à remporter le titre de MVP des Finales (1978). A son origine située à Chicago, puis à Baltimore, c'est en 1973, que la franchise s'installe définitivement à Washington.
Comment passer par Washington sans visiter le très célèbre capitole ou encore la Maison Blanche ? Ville riche en patrimoine et en histoire, la capitale des États-Unis, siège de nombreuses institutions américaines, Washington DC est unique en son genre car sans gratte-ciel (ils sont interdits). Si les différentes visites des monuments s'annoncent riches en émotions, le centre-ville le sera tout autant.
Le saviez-vous ?
Disparu trop tôt !
Première pierre de la Maison Blanche posée en 1792, pour une construction achevée en 1800. A cause de la durée des travaux, le premier président des USA, Monsieur Washington décédé en 1799, est le seul président américain à ne pas avoir séjourné dans le palais présidentiel.